PJ : 15/10/2011

Publié le par Lau la Pirate

Aujourd'hui en allant à pied à ma pharmacie par ce beau temps, je me disais que j'avais bien de la chance de pouvoir marcher malgré mes problèmes de santé toujours présents. Pouvoir ainsi bouger me rassure, je me sens vivante et rien de tel pour avoir le moral. Je réalise combien les divers problèmes que l'on peut tous avoir sur notre route, sont futiles face à la réalité de la maladie.

Pourquoi souvent ne voyons nous que le coté obscure de nos vies? Est ce si difficile d'apprécier les choses simples de la vie, comme le chant d'un oiseau le rire d'un enfant? Et de savoir dire oui j'ai des problèmes mais je vie et je ne vais pas si mal que çà.

Chaque jours je pense à un truc qui me rend heureuse et cela me fais du bien et je serai contente si les membres de ma famille pouvaient aussi parfois oublier leurs ennuis et se poser pour essayer de profiter du temps qu'ils leur reste à vivre.

 

Publié dans Pensée du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article