16/08/2010

Publié le par Lau la Pirate

Je suis de nouveau à Bergonié pour mon traitement, j’ai eu 2 semaines de tranquillité où j’allais très bien, j’ai même décapé et ciré le sol de ma maison.

En plus, ma sœur est venue ce we avec sa famille pour nous installer une clim au premier étage, car la chaleur l’été est insupportable. Je remercie ma sœur et son mari pour ce cadeau, car on n’a pas les moyens de se payer ce luxe. Mais j’ai oublié de dire que mon beau-frère est dans le secteur de la climatisation.

Donc, ma sœur m’a amené ce jour à Bergonié et elle est resté avec moi jusqu’à être sur que je recevrais ma chimio, alors qu’elle avait des choses à faire. Merci ma sœur, cela m’a fait très plaisir, même si à plusieurs reprises je t’ai dit que tu pouvais partir.

Ben là je suis dans ma chambre à l’hôpital de jours, je pense que je vais ressortir vers 17h00, et donc 3 jours où je vais être « dans le pâté ». Je vais faire que dormir et je ne mangerai pas beaucoup et surtout rien de froid. C’est trop horrible une semaine sans pouvoir manger de glace, quel sacrifice !

Heureusement, j’ai un camembert qui m’attend avec du bon pain, cela devrait compenser ma frustration.

Comme je dis, il vaut mieux en plaisanter, que s’apitoyer sur son sort car c’est déjà assez triste et je ne veux pas avoir le moral à plat. Car mon corps est atteint mais je ne veux pas que le « crabe » est pris sur mon esprit, non mais !

J’ai beau être ne pas au top de ma santé, mais je suis plus inquiète pour les autres que pour moi. Et actuellement, c’est les problèmes de dos de ma sœur qui me préoccupe, j’espère qu’elle sera enfin vite prise en charge par un chirurgien pour être opérée. Et surtout qu’elle va trouvée un médecin compétant.

Dehors il fait beau et moi je suis là coincée dans cette chambre avec mon ordi, cela me permet au moins de faire cet article pour mon blog.

Au fait, je viens de voir l’assistante sociale de l’Institut sur ma demande, car financièrement çà devient juste. Un seul salaire et aucune aide voici notre situation actuelle, et comme on paie des impôts on a droit à rien. Mais j’ai bon espoir d’obtenir quelque chose, mais bien sur pour cela il faut monter des dossiers, encore de la paperasse.

J’ai oublié de dire que mon fils est revenu à la maison, après 1 mois et demi de vacances, où il c’est bien amusé, surtout en Corse. Merci encore une fois à ma sœur et à mon beau-frère. J’aurai vraiment voulu partir en Corse, peut être l’année prochaine. Il a grandit et il est tout bronzé et décontracté, il est beau mon fils ! Ma nièce aussi, elle est très belle et bronzée !

Je vais m’arrêté là, car je dois recharger le portable et surtout je vais aller dans un lieu où personne ne peut aller à ma place, bye.

Publié dans Cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article